Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Gourmandizes
Mes petites Gourmandizes
  • Bijoux sucrés, bijoux gourmands, ici tout est plaisir et surtout tout est permis !! Retrouvez toutes vos douceurs préférées : macarons, oursons, chocolat, sucettes et bonbons divers pour une garantie zéro calorie ;) Bijoux personnalisables à souhait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 399
12 octobre 2013

Bienvenue sur mon blog et bonne visite !

Me voici nouvelle blogueuse.

Je me suis découvert  une nouvelle activité de plaisir qui est la création de bijoux gourmands en pâte fimo.

Créations faites à la main.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressés par mes modèles.

 

                                                                        

                                                             DSCN0234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop top tes bijoux
K
J'adoooore!!!! Je pense passer commande un de c 4!!! ;)
Publicité